Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’option Sissoko activée par la Juventus après Matuidi ?

par G.d.S.S.

Alors que la Juventus Turin doit essuyer un échec de dernière minute avec la prolongation à venir de Blaise Matuidi au PSG, le club italien devrait finalement se rabattre sur Moussa Sissoko en cette toute fin de mercato.

« Matuidi ?  Je vous confirme qu'il ne partira pas et que nous allons prolonger son contrat. J'ai toujours souhaité qu'il reste et lui aussi a toujours souhaité rester », lâchait Nasser Al-Khelaïfi vendredi au Parisien, assurant donc que Blaise Matuidi ne quitterait pas le PSG pour la Juventus Turin. Du coup, la Vieille Dame est contrainte de revoir ses plans pour la succession de Paul Pogba et ciblerait pour cela un autre joueur de l’équipe de France.

Moussa Sissoko vers la Juve ?

Selon Tuttosport, le plan B de la Juventus Turin pour oublier Blaise Matuidi se nommerait Moussa Sissoko. Le joueur de Newcastle, qui cherche toujours une porte de sortie après les échecs Real Madrid et PSG durant le mercato estival, serait donc la nouvelle priorité du club bianconero pour venir renforcer le milieu de terrain. Une piste qui pourrait facilement se concrétiser puisque les Magpies, relégués en deuxième division anglaise, en réclameraient 30M€.