Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si la clé du dossier Grzegorz Krychowiak était Adrien Rabiot ?

par La rédaction

Le PSG et le FC Séville ne parviendraient pas à se mettre d’accord. Paris ne proposerait pas assez pour Grzegorz Krychowiak. Des alternatives seraient évoquées. Parmi elles, un échange avec Adrien Rabiot.

Selon nos informations, Grzegorz Krychowiak et le Paris Saint-Germain seraient d’ores et déjà tombés d’accord. Contractuellement, tout serait ficelé pour que l’ancien rémois puisse débarquer à Paris. Désormais, le club de la capitale doit s’entendre avec le FC Séville. Et pour le moment, les négociations bloqueraient. Le PSG aurait récemment formulé une offre pour l’international polonais. Elle aurait été jugée trop faible. Des solutions seraient recherchées.

Adrien Rabiot dans la transaction ?

D’après El Diario de Sevilla, la clé du dossier Grzegorz Krychowiak pourrait se nommer Adrien Rabiot. Le milieu de terrain du PSG plairait énormément à la direction du FC Séville. Monchi suivrait le natif de Saint-Maurice depuis des années. Ainsi, si Paris se décidait à proposer de l’argent plus son joueur formé au club, l'affaire pourrait rapidement se conclure. La balle est désormais dans le camp de Nasser.