Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La compagne de Blaise Matuidi revient sur son été agité !

par J.-G.D.

Alors que Blaise Matuidi aurait pu quitter le PSG, sa compagne évoque sans détour sa décision de balayer d'un revers de main ses prétendants. 

Malgré certaines approches de la Juventus Turin l’été dernier, Blaise Matuidi est finalement resté au Paris Saint-Germain. L’un des cadres du vestiaire du club de la capitale a donc connu un mercato estival assez mouvementé, mais sa femme a joué un rôle dans sa décision. Interrogée dans les colonnes du Parisien ce mercredi, Isabelle Malice, compagne de l’international français, explique que ce choix était évident à ses yeux.

« Pus simple pour moi et nos enfants qu’il reste au PSG »

« Blaise connaît ma position. Il était bien sûr nettement plus simple pour moi et nos enfants qu’il reste au PSG. En plus, nous sommes très heureux à Paris. Nous avons vraiment l’intention de vivre ici sur le long terme. Mais je le soutiens dans chaque choix de carrière qu’il a envie de faire. J’écoute aussi ses conseils. Il a maintenant une expérience d’homme d’affaires avec sa société de location de voitures, son association (les Tremplins Matuidi) ou encore sa salle de spectacles à Pontault-Combault (Seine-et-Marne) », assure-t-elle.