Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La course aux pépites bat son plein !

par M.L.

Si les stars affolent les compteurs sur le marché des transferts, les cadors européens s'arrachent également des pépites.

Et si l'un des plus gros coups du mercato estival avait été réalisé par Carlo Ancelotti et le Bayern Munich ? En effet, en début d'Euro, le club bavarois a officialisé la signature de Renato Sanches, le milieu portugais devenu champion d'Europe quelques semaines plus tard. Le PSG a mis la main sur Giovani Lo Celso, tandis que Pep Guardiola et Manchester City vont enrôler Marlos Moreno, en attendant peut-être Leroy Sané, la pépite allemande.

Ces deux Brésiliens qui affolent l'Europe

Cette course aux pépites est loin d'être terminée. Gabriel Jesus et Gabriel Barbosa n'ont pas encore tranché pour leur avenir et font saliver les plus grands clubs. Neymar a d'ailleurs envoyé un message à Gabriel Jesus il y a quelques jours : « C'est un grand joueur. Il sait que plusieurs clubs s’intéressent à lui. C’est lui qui doit savoir quel moment sera le meilleur pour quitter Palmeiras. Les bons joueurs, nous les voulons de notre côté. S’il vient à Barcelone, il sera très heureux. »