Mercato - PSG : La décision radicale du Real Madrid avec Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'occasion est trop belle. Le Real Madrid ne compte pas laisser l'opportunité de s'attacher les services de Kylian Mbappé en fin de saison sans dépenser le moindre centime. Mais en raison de l'arrivée d'Endrick et des présences dans le groupe de Jude Bellingham, mais aussi de Vinicius Jr, le club espagnol ne compterait pas faire sauter la banque.

Nouveau round dans le combat opposant le Real Madrid et le PSG. Il y a deux ans, le club parisien avait porté un coup dur à son adversaire en étirant le bail de Kylian Mbappé. Un contrat qui arrive, aujourd'hui, à son terme. Dans ce dossier, le Real Madrid s'accroche et espère remporter la bataille.

Le Real Madrid ne fera pas de folie

Selon les informations de Relevo, le Real Madrid n'a pas encore trouvé d'accord avec Kylian Mbappé. La formation merengue n'aurait pas encore transmis son offre, mais devrait se rapprocher du joueur dans les prochains jours avec un nouveau contrat. 

Le club a d'autres atouts dans sa manche

Contrairement à 2022, un refus de Mbappé ne serait pas vécu comme un drame au sein du Real Madrid. Comme l'annonce le média espagnol, sa signature est devenue moins urgente depuis que le club a mis la main sur Endrick. Par ailleurs, la Casa Blanca peut compter sur plusieurs atouts offensifs comme Jude Bellingham, Rodrygo et Vinicius Jr.

Articles liés