Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/ASSE : Galtier réagit au départ de Zlatan Ibrahimovic !

par M.E.

Alors que Zlatan Ibrahimovic a annoncé son départ du PSG en fin de saison, Christophe Galtier a indiqué que la Ligue 1 allait perdre énormément la saison prochaine.

« Ce n’est pas un jour joyeux, mais ce jour-là allait arriver. Ça sera intéressant samedi, le public fêtera le titre et son départ (…) Je retiens beaucoup de choses de son passage, il faudrait plus d’un quart d’heure pour parler de sa carrière au PSG. Ç’a été un joueur fantastique, et il faut l’associer à l’homme », rendait ainsi hommage Laurent Blanc à Zlatan Ibrahimovic en conférence de presse pour le compte de la rencontre de la 38e et dernière journée de Ligue 1.

« La Ligue 1 va perdre un grand joueur »

Zlatan Ibrahimovic a pu apprécier les nombreux hommages que le football français lui a rendus. Après le tacticien du Paris Saint-Germain, c’est celui de l’AS Saint-Étienne qui a évoqué le choix de carrière du géant suédois. Bon joueur et surtout grand amateur du ballon rond, Christophe Galtier loué tout ce que l’ex-Barcelonais a apporté à la Ligue 1 en conférence de presse : « Avec Zlatan Ibrahimovic, la Ligue 1 va perdre un grand joueur, mais aussi une locomotive ».