Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola lâche une nouvelle précision sur l'avenir d'Ibrahimovic !

par M.E.

Officiellement sur le marché des transferts, Zlatan Ibrahimovic aurait choisi sa prochaine destination, mais rien ne serait fait si l’on en croit son agent, Mino Raiola.

Maintenant que Zlatan Ibrahimovic a quitté le Paris Saint-Germain, il faut encore au Suédois trouver la prochaine tunique qu’il portera. Ces dernières semaines, la piste Manchester United émerge comme la plus sérieuse. « Zlatan veut se venger de Guardiola, même s’il ne vit pas pour se venger de qui que ce soit. Le destin veut que cette rencontre se produise. On apprend souvent plus des défaites que des victoires, et Zlatan a beaucoup appris de ce qui s’est passé avec Guardiola », confiait d’ailleurs en début de semaine l’agent du fantasque buteur.

« L'espoir est la dernière chose à mourir »

Mino Raiola ouvrait donc en grand la porte aux Mancuniens, où le joueur de 34 ans retrouverait Jose Mourinho pour affronter le Manchester City de Pep Guardiola. Mais la dernière sortie médiatique de l’illustre agent dans des propos accordés à Sport Mediaset ne clôt pas l’avenir d’Ibra : « Il m'adit où il veut aller. Est-ce qu'il reviendra en Italie ? Nous sommes sur le marché, l'espoir est la dernière chose à mourir. Nous verrons bien ». Il faudra surement attendre le retour de l’ancien Barcelonais de l’Euro 2016 pour être fixé sur le dossier.