Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La future destination d’Ibrahimovic déjà connue ?

par M.E.

La recherche d’une pointure offensive inscrit en pointillés l’avenir de Zlatan Ibrahimovic au PSG. Un départ vers la Premier League serait d'ailleurs de plus en plus crédible pour le Suédois.

« On le sent sur le départ », annonçaient certaines sources proches de Zlatan Ibrahimovic dans Le Parisien lundi dernier. Le quotidien français relatait le soudain changement de comportement du joueur suédois depuis l'élimination en quart de finale de la Ligue des champions. Plusieurs pistes circulent dans les médias depuis quelques mois, offrant au buteur du PSG des possibilités diverses et variées. Cependant, une solution se dégage des autres.

Premier League puis MLS pour Ibra ?

Selon France Football, les informations envoyant Ibrahimovic en Premier League semblent être les plus probables. Deux clubs n’ont jamais caché leur intérêt pour Zlatan avec West Ham et surtout Manchester United sous l’impulsion d’un Jose Mourinho charmé par l’ancien attaquant interiste. Le média français estime ensuite que le buteur du PSG pourrait rejoindre une ancienne star mancunienne, David Beckham, dans son nouveau club fondé à Miami dès l’été 2018. En Angleterre ou aux États-Unis, la fin de carrière de Zlatan Ibrahimovic s'écrit loin de la capitale française...