Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grosse mise au point de Romelu Lukaku sur son avenir !

par La rédaction

Sur le départ, Romelu Lukaku s’est confié sur son avenir pour le magazine GQ. L’attaquant belge souhaite rejoindre un club avec un beau projet.

Annoncé sur le départ cet été, Romelu Lukaku s’est confié sur avenir pour le magazine GQ. L’international belge qui dispose de nombreux courtisans dont le PSG, Chelsea et la Juventus de Turin, souhaite rejoindre un club qui lui offrira un beau projet ce que ces trois clubs sont capables de lui proposer. Cette interview a aussi été l’occasion pour lui d’évoquer son prix, pour rappel, Everton en demanderait 80M€. Une somme qui ne semble pas inquiéter le Belge. 

« Je n’ai que 23 ans, je dois encore m’améliorer »

« J’irai dans un club qui me donnera la chance de faire partie d’un beau projet. Je n’ai que 23 ans, je dois encore m’améliorer. Mais j’ai envie de gagner des titres, car c’est ce que l’on retient à la fin d’une carrière. La presse évoque une somme de 80 millions d'euros ' Étant donné le nombre de buts que j’ai marqués ces deux dernières saisons et l’investissement que le club d’Everton a fait pour moi (le club anglais l'a acheté 35 millions d'euros en 2014, ndlr), c’est un prix… Il s'arrête net. Mais en fait je ne sais même pas si c’est le vrai prix ! rires C’est ce que disent les médias. Je sais en revanche que j’ai marqué pas mal de buts dans ma jeune carrière. On verra le prix. Ce sera 80 millions, peut-être moins… », a confié l'international belge à GQ.