Mercato - PSG : La guerre est déclarée pour un coup en or
Thomas Bourseau

Orphelin d’Erling Braut Haaland depuis cet été, le Borussia Dortmund a un autre joyeux entre ses mains en la personne de Jude Bellingham. Mais pour combien de temps ? Le PSG et le Real Madrid de disputeraient les services de l’international anglais de 19 ans. 

Depuis le départ d’Erling Braut Haaland à Manchester City lors de la dernière intersaison, Jude Bellingham (19 ans) dispose d’un rôle encore plus central au Borussia Dortmund. Pas de quoi faire peur à l’international anglais qui ne cesse d’impressionner chaque semaines sous la tunique jaune et noire du club de la Ruhr. 

Bellingham dans le viseur du PSG ? 

Au point où ses performances auraient attiré les yeux des plus grands clubs européens dont le PSG. À en croire Média Foot, Antero Henrique, qui est chargé des négociations de transfert, serait allé à la pêche aux informations pour le dossier Jude Bellingham, contractuellement lié au Borussia Dortmund jusqu’en juin 2025. 

Le Real Madrid veut boucler le recrutement de sa priorité absolue 

Cependant, le Real Madrid ferait du recrutement de Jude Bellingham sa priorité absolue pour le mercato estival de 2023 selon différents médias dont ESPN. De nouvelles discussions devraient avoir lieu en coulisse pour que les positions des différentes parties se rapprochent pour un transfert au Real Madrid. 

Articles liés