Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juve préparait déjà l’après Lichtsteiner !

par An.B.

Sur les tablettes du PSG et de Manchester City, Stephan Lichtsteiner semble plus que jamais proche d’un départ de la Juventus Turin à en croire les dernières informations d'un média italien.

Après cinq saisons passées à la Juventus Turin, Stephan Lichtsteiner n’a jamais semblé aussi proche d’un départ. Alors que le PSG s’est attaché les services de Thomas Meunier, Serge Aurier n’est toujours pas fixé sur son avenir dans la capitale française. Le Suisse serait alors pressenti pour le remplacer au poste d’arrière droit. D’autant plus que si Tuttosport annonçait il y a quelques jours que Mattia De Sciglio était ciblé pour remplacer l’ancien joueur du LOSC, la Vieille Dame aurait ajouté un autre joueur sur ses tablettes pour occuper ce poste.

Darmian et De Sciglio sur les tablettes de la Juventus Turin

Le Corriere dello Sport confirme ce lundi que si Lichtsteiner est actuellement en vacances, un départ pourrait être négocié à son retour. Le média transalpin rapporte que les dirigeants turinois continuent de négocier pour De Sciglio, mais les Bianconeri auraient également ciblé Matteo Darmian. Alors que Daniel Alves a déjà été recruté pour occuper le flanc droit de la défense, la recherche d’un nouveau joueur à ce poste laisse à penser qu’un départ du capitaine de la Nati est plus que jamais d’actualité. Pour rappel, le PSG est en concurrence avec Manchester City sur ce dossier.