Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus aurait encore quelques doutes pour Blaise Matuidi…

par A.M.

Alors que l’avenir de Blaise Matuidi est encore incertain du côté du PSG, la Juventus ne souhaiterait pas se précipiter dans ce dossier.

« On a de très bonnes relations avec Blaise Matuidi, il est très professionnel, il est le cœur du club. On n’a pas parlé de départ avec lui ». À l’occasion de la présentation de Jesé Rodriguez, Nasser Al-Khelaïfi a fait le point sur la situation de Blaise Matuidi. Convoité par la Juventus, ce dernier pourrait en effet quitter le PSG, ce que ne souhaite pas nécessairement le président du club de la capitale. Et cela tombe bien, la Vieille aurait encore quelques réticences.

Pjanic, la clé du dossier Matuidi ?

En effet, si le départ de Paul Pogba a été officialisé par Manchester United, les dirigeants turinois réfléchissent encore à l’intérêt de lui trouver un successeur sachant que 38M€ ont déjà été investis sur Miralem Pjanic. Selon les informations de L'Équipe, le staff de la Juventus souhaiterait tester le Bosnien au poste de milieu gauche avant de prendre une décision pour Blaise Matuidi. Mais, en interne, certains pousseraient pour activer la piste menant au Parisien. Quoi qu’il en soit, il faudra prendre une décision.