Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador étranger évoque ouvertement la piste Verratti !

par A.C.

Giuseppe Marotta, directeur sportif de la Juventus, a fait part de son intérêt pour le joueur du Paris Saint-Germain, Marco Verratti.

C’est désormais un secret de Polichinelle. La Juventus veut Marco Verratti. Les champions d’Italie seraient prêts à toutes les folies afin de s’attacher les services du petit milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Des offres oscillant entre 60M€ et 80M€ sont évoquées par la presse italienne. Du côté du PSG on ne semble pas vouloir laisser filer l’international transalpin et même devant une offre astronomique, Nasser Al Khelaïfi pourrait très bien le retenir.

« Verratti ? Pour le moment, je ne peux rien vous dire »

En marge de la rencontre entre le Chievo et la Juventus, le directeur sportif des Bianconeri a répondu aux questions concernant son intérêt pour Marco Verratti. « C’est un excellent joueur, mais pour le moment, je ne peux rien vous dire » a lâché Giuseppe Marotta, au micro de Sport Mediaset. « Pour le moment je peux vous dire que nous allons activer la clause présente dans le contrat de Rodrigo Bentancur d’ici le mois d’avril ». Récemment, le milieu de terrain du PSG avait expliqué être « très heureux » à Paris et totalement concentré sur sa saison avec les champions de France.