Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant d'Ibrahimovic déjà refroidi pour cet été ?

par M.E.

Déjà intéressée par Edinson Cavani, la Juventus Turin ciblerait aussi Zlatan Ibrahimovic. Cependant, plusieurs points rendraient compromise la venue du Suédois.

Dimanche dernier, Sport Mediaset révélait que la Juventus Turin aurait des vues sur Zlatan Ibrahimovic. La Vieille Dame, récente championne d’Italie pour la 5e fois d’affilée, proposerait même un contrat au buteur du Paris Saint-Germain avec un salaire à la clé de seulement 7M€. Mais à en croire les récentes informations de Calciomercato, le dossier concernant le buteur du PSG vers la Vieille Dame ne semble pas aussi simple que cela…

Un retour de Zlatan à Turin, un mirage ?

En effet, le média transalpin explique qu’il existerait bien des contacts entre l’agent d’Ibrahimovic, Mino Raiola, et le directeur sportif de la Juventus Turin, Giuseppe Marotta. Cependant, pas d’offre concrète n’existerait et pour cause. Le rapport qualité/prix du Suédois, environ 10M€ net pour un âge de 35 ans, ne séduirait pas la direction italienne outre mesure. Le caractère de l’ancien attaquant du Milan AC mais aussi de la Juve poserait aussi problème, la machine turinoise étant déjà bien huilée. La venue d’Edinson Cavani à la Juventus apparaît donc plus probable que celle d'Ibrahimovic durant le mercato.