Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus se prépare en cas d’échec sur le dossier Matuidi !

par An.B.

Alors que la Juventus Turin se serait vu repousser une première offre par le PSG pour Blaise Matuidi, les Bianconeri commencent à anticiper un échec sur le dossier de l’international français à quelques jours de la fin du mercato. 

Si la Juventus Turin s’est montrée très active sur ce mercato estival avec les arrivées de Gonzalo Higuain (Naples), Mehdi Benatia (Bayern Munich), Daniel Alves (Barcelone), Miralem Pjanic (Roma), elle n’a toujours pas comblé le départ de Paul Pogba dans son entrejeu. La Vieille Dame continue de faire de Blaise Matuidi sa priorité, mais comme le 10 sport vous l’annonçait ce samedi, elle se serait vue repousser une première offre par la direction du PSG. Face aux exigences financières élevées du club de la capitale, qui demande 40M€ pour son milieu de terrain, les dirigeants turinois commencent sérieusement à anticiper un échec sur le dossier de l’ancien Stéphanois.

La Juve réfléchit sérieusement à Luiz Gustavo

En effet, Calcimercatoannonce que si les Bianconeri conservent l’espoir de faire venir Blaise Matuidi dans le Piémont, ils étudient de plus en plus la piste Luiz Gustavo. Le joueur de Wolfsburg pourrait ainsi venir remplacer Pogba à défaut du joueur du PSG. Pour rappel Rodrigo Bentancur, le joueur du Boca Juniors est aussi sur les tablettes des champions d’Italie.