Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus répond à Al-Khelaïfi pour Matuidi !

par J.-G.D.

Alors que Nasser Al-Khelaïfi a finalement exclu tout départ de Blaise Matuidi vers la Juventus Turin, Beppe Marotta continue d'ouvrir la porte au milieu de terrain du PSG.

Blaise Matuidi est un véritable feuilleton à lui tout seul. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain est annoncé avec insistance du côté de la Juventus Turin, mais si Nasser Al-Khelaïfi a démenti le fait que son joueur sera transféré chez la Vieille Dame après le tirage de la Ligue des Champions (« Matuidi a un contrat avec nous. Il a envie de rester et il va rester »), le son de cloche n’est pas le même de la part des Turinois.

« Nous avons des contacts, je suis optimiste »

Si la Juventus Turin a hérité du FC Séville, de l’OL et du Dinamo Zagreb dans son groupe de Champions League, Beppe Marotta, directeur sportif du club, n’oublie pas le mercato. Interrogé en zone mixte, le dirigeant Bianconero ouvre la porte au recrutement de l’international français du PSG : « Nous sommes à la recherche d’un milieu de terrain, tout le monde le sait. Matuidi a la profil le plus approprié, mais c’est un joueur du PSG. Nous avons des contacts, nous espérons préciser les choses dans les prochains jours. Je suis optimiste ».