Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La lettre d’adieu d’Unai Emery au FC Séville !

par J.-G.D.

Alors qu’Unai Emery devrait prochainement être nommé à la tête du PSG, l'ex-technicien du FC Séville a publié une lettre d'adieu à son ancien club. 

C’était un secret de Polichinelle, mais c’est désormais officiel depuis lundi. Laurent Blanc a été remercié par Nasser Al-Khelaïfi, mais les dirigeants du Paris Saint-Germain devraient rapidement trouver son successeur en la personne d’Unai Emery. L’ex-entraîneur du FC Séville, triple vainqueur de la Ligue Europa, serait tout proche de s’asseoir sur le banc du club de la capitale, et dans une lettre publiée sur le site sévillan, l’Espagnol fait ses grands adieux.

« Remercier le FC Séville pour ces trois années et demie »

« Tous les jours, je me réveille en remerciant le FC Séville pour ces trois années et demie, et pour avoir vécu de grands moments ensemble. Quand mon staff technique et moi-même sommes arrivés à Séville en janvier 2013, j’ai fait un pacte avec le président : je lui ai promis d’amener le FC Séville en Ligue des Champions et de gagner des titres. En trois ans et demi, nous avons disputé huit finales et gagné trois titres », avoue l’ancien technicien andalou.