Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La menace Barcelone confirmée pour Marquinhos ?

par G.d.S.S.

Alors que Marquinhos serait une nouvelle fois très courtisé pour cet été avec notamment plusieurs offensives concrètes de la part de Barcelone, le PSG se retrouverait plus que jamais menacé dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité lundi, le FC Barcelone est récemment revenu à la charge auprès du PSG pour Marquinhos en proposant pas moins de 60M€. Une offre immédiatement déclinée par Nasser Al-Khelaïfi, qui aurait réaffirmé sa volonté de construire l’avenir du club francilien avec Marquinhos. Mais le Barça ne semble pas disposé à lâcher l’affaire avec le jeune défenseur brésilien du PSG comme l’annonce Mundo Deportivo ce mardi.

Marquinhos, toujours en tête de liste du Barça ?

Le quotidien espagnol explique que Marquinhos, au même titre que David Alaba (Bayern Munich), arriverait en tête de liste du FC Barcelone pour le prochain mercato estival. Le PSG pourrait donc recevoir de nouvelles propositions à son sujet dans les semaines à venir. Reste à savoir si les dirigeants parisiens ne finiront pas par craquer, ou si Marquinhos lui-même mettra ou non la pression pour rejoindre le Barça…