Mercato - PSG : La menace Thomas Tuchel se confirme pour Leonardo…
Th.B.

Bien que Leonardo songerait à Dayot Upamecano, Chelsea serait en lice pour chambouler les plans du directeur sportif du PSG en cas d’échec dans le dossier David Alaba. 

Comme le10sport.com vous l’assurait en juillet dernier, Leonardo est intéressé par le profil de Dayot Upamecano avec qui il avait ouvert des discussions avant que ce dernier ne prolonge son contrat avec le RB Leipzig. Néanmoins, sa clause libératoire a été revue à la baisse et s’élève à 42M€ environ à présent. De quoi permettre au PSG et à aux clubs qui en pinceraient pour l’international français de se mettre à rêver. Le Bayern Munich ou encore Chelsea seraient sur les rangs, prêts à contrecarrer les plans du directeur sportif du PSG qui aurait toujours des vues sur Upamecano selon Eurosport UK. 

Upamecano en back-up d’Alaba pour Chelsea

Et les Blues ne seraient pas une menace à prendre à la légère. Sport BILD l’a souligné ces dernières heures et The Daily Telegraph le confirme ce lundi. D’après le média anglais, David Alaba resterait le choix numéro un de Thomas Tuchel et des dirigeants de Chelsea. Néanmoins, l’entraîneur des Blues pourrait se tourner vers Dayot Upamecano, qui aurait été supervisé par le club londonien, si le dossier Alaba ne donnait rien. Le PSG est prévenu. 

Articles liés