Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste défensive à 30M€ évoque son avenir !

par J.-G.D.

Alors que le PSG en pincerait pour Antonio Rüdiger, le défenseur de l’AS Rome estime qu’un départ n’est pas d’actualité.

Avec le départ de David Luiz vers Chelsea, le Paris Saint-Germain se retrouve orphelin de l’un de ses cadres. Pour pallier à ce transfert important, la présidence du club de la capitale étudierait plusieurs profils, dont celui d’Antonio Rüdiger, mais Manchester United pourrait contrecarrer les plans de Nasser Al-Khelaïfi. Interrogé en conférence de presse sur son avenir avec l'AS Rome, l’international allemand répond ouvertement à ses prétendants, alors que le club italien réclamerait 30M€ pour le lâcher. 

« Je suis très heureux d’être un joueur de l’AS Rome »

« Je suis prêt pour jouer contre l’Austria Vienne, mais la décision finale reste entre les mains de l’entraîneur. Ma blessure ? Ce n’était pas une période facile pour moi, mais je suis content d’être de retour et d’à nouveau jouer. Je suis très heureux de jouer ce match demain (ce jeudi). Mon avenir ? Ça parle beaucoup, mais je suis heureux d’être un joueur de l’AS Rome », explique ainsi Antonio Rüdiger. Voilà qui est clair pour le PSG...