Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point de l’agent de Kimpembe sur sa prolongation !

par J.-G.D.

Alors que Presnel Kimpembe est en passe de prolonger son contrat avec le PSG, son agent estime que les dirigeants font traîner le dossier en longueur.

Titulaire à six reprises en défense centrale depuis le début de saison, Presnel Kimpembe devient de plus en plus important au sein du Paris Saint-Germain. Le jeune défenseur de 21 ans est récompensé de ses prestations avec une convocation de Didier Deschamps en équipe de France, et devrait également prolonger son contrat avec son club formateur. Interrogé par Footligue1, François Gil, son agent, explique que Nasser Al-Khelaïfi doit s’activer.

« Il veut rester au PSG, le club veut le garder, mais… »

« Presnel a sollicité lui-même ce rendez-vous, car il estime que c’est avec son président qu’il doit régler sa prolongation de contrat. Il veut rester au PSG, le club veut le garder mais ne se presse pas pour formuler une nouvelle offre. C’est pourtant un dossier facile à gérer puisque les deux parties possèdent une volonté commune de continuer à collaborer. Peut-être que la récente convocation chez les Bleus de Presnel va accélérer les choses au PSG », assure l’agent du néo-international.