Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point de Marquinhos sur l’intérêt de Barcelone !

par T.M.

Alors que Marquinhos est annoncé comme l’un des futurs grands défenseurs, le FC Barcelone avait coché son nom cet été. Le Brésilien a répondu à cet intérêt.

Durant le mercato estival, le FC Barcelone s’est offert les services de Samuel Umtiti. Toutefois, l’ancien de l’OL n’était pas la priorité des Blaugrana. En effet, pour renforcer sa charnière centrale, Luis Enrique aurait préféré recruter Marquinhos. Plusieurs offres auraient même été formulées, mais Nasser Al-Khelaïfi s’est toujours opposé au départ de son joueur. Et du côté de Marquinhos, un départ ne semble plus être à l’ordre du jour.

« Je suis très bien à Paris »

En effet, dans des propos accordés au Canal Football Club, Marquinhos est revenu sur les rumeurs l’envoyant du côté de Barcelone. Le joueur du PSG explique : « L’offre de Barcelone ? Le PSG a toujours montré de la confiance en moi. Tout va bien. On peut dire non au Barça ? Il n’y avait pas besoin que je dise non au Barça. Le PSG ne m'aurait pas laisser partir. Aller à Barcelone dans le futur ? Maintenant j’ai envie de faire ma vie à Paris si ça continue comme ça… Je suis très bien à Paris ».