Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point musclée de l’agent du «nouveau Neymar» !

par A.C.

Alors que l’agent de Gabriel Barbosa a expliqué que Leicester avait fait irruption dans la course à l’attaquant brésilien, son club a tenu à mettre les choses au clair.

Pour le moment tout est à l’arrêt, mais ça devrait notablement s’accélérer pour Gabriel Barbosa après les Jeux Olympiques. Le jeune attaquant de Santos est en effet dans le viseur des plus grands clubs européens. Récemment, des médias brésiliens expliquaient que le Paris Saint-Germain avait sondé son entourage en vue d’un possible transfert. L’Inter et la Juventus seraient toutefois en pole dans ce dossier, puisque les Lombards auraient un accord avec le club, tandis que La Vieille Dame aurait l’aval du joueur.

« L’agent de Gabigol raconte n’importe quoi »

Mais c’est sans compter sur Leicester ! L’agent de Gabriel Barbosa a en effet expliqué que les Foxes ont fait une sérieuse offre pour son protégé. Une information pourtant balayée par le président de Santos. « Ce n’est pas vrai, nous n’avons reçu aucune offre de Leicester pour Gabigol, Wagner Ribeiro raconte n’importe quoi » a expliqué Modesto Roma, d’après des propos rapportés par UOL Esporte. « Pour le moment nous n’avons reçu que l’offre de l’Inter, que nous avons soumise à l’entourage du joueur ».