Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle annonce de Mino Raiola sur l’avenir de Blaise Matuidi !

par A.M.

Alors que Blaise Matuidi n’a toujours pas prolongé son contrat, dont le bail expire en 2018, Mino Raiola a de nouveau évoqué la situation de son protégé.

« Je vous confirme qu'il ne partira pas et que nous allons prolonger son contrat. » Il y a quasiment deux mois, Nasser Al-Khelaïfi, qui avait bloqué le départ de Blaise Matuidi vers la Juventus, annonçait que l’international français prolongerait son contrat. Et pourtant, l’ancien Stéphanois n’a rien signé et son agent, Mino Raiola, confiait récemment qu’il ferait « tout [s]on possible pour emmener Matuidi à la Juventus » dès le mois de janvier. Autant dire que la situation de Matuidi est délicate.

« Nous n’avons reçu aucune proposition de la part du PSG »

En effet, Mino Raiola a confirmé que le PSG n’avait pas encore bougé pour le moment. « Nous n’avons reçu aucune proposition de la part du PSG. Mais, quand il le faudra, nous discuterons avec les dirigeants », confie l’agent de Blaise Matuidi dans les colonnes du Parisien. Un nouveau cas épineux à gérer pour Nasser Al-Khelaïfi et Patrick Kluivert.