Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle destination exotique en perspective pour Ibrahimovic ?

par M.E.

Zlatan Ibrahimovic, à la recherche de son nouveau club, pourrait prendre la direction du championnat qatari pour retrouver une vieille connaissance : Xavi.

Ces derniers jours, les pistes liant Zlatan Ibrahimovic à Manchester United s’estompent quelque peu. Pourtant, le Suédois semblait tout proche d’une signature dans le club mancunien la semaine passée. « Pour Manchester United, je n’en suis plus du tout certaine. Il peut y avoir le Milan AC avec de nouveaux investisseurs, Tottenham où il pourrait vivre à Londres et jouer la Ligue des Champions, voire Naples, qui suit le joueur, mais Raiola et De Laurentiis n’ont pas une belle relation », expliquait Jennifer Wegerup, éditorialiste d’Afonbladet et proche du buteur du PSG.

Ibra finalement au Qatar ?

Mais si l’on en croit les informations Yahoo! Sport, un départ au Qatar émergerait de plus en plus comme un choix de carrière plausible. Le club d’Al-Saad SC attendrait l’arrivée d’Ibrahimovic. Les dirigeants du Moyen-Orient s’intéresseraient de près à l’ancien Barcelonais. Le média français estime que « la faisabilité du transfert serait évaluée à 60% ». Dans l’Émirat, Zlatan retrouverait ainsi un de ses anciens coéquipiers en Catalogne, Xavi.