Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle mise au point de Carlos Bacca sur son avenir

par A.C.

Suivi par le Paris Saint-Germain, où sévit désormais son ancien mentor Unai Emery, Carlos Bacca a souhaité s’exprimer au sujet des spéculations autour de son avenir.

Le dossier Carlos Bacca ne manque pas de rebondissements. Le Colombien du Milan AC est en effet très courtisé sur le marché des transferts. Unai Emery aimerait l’avoir à ses côtés au Paris Saint-Germain. Pourtant, c’est West Ham qui a dégainé le premier en faisant une offre ces dernières semaines. Une offre refusée par le joueur de 29 ans… avant que ce jeudi d’autres informations en provenance d’Angleterre aient évoqué une volte-face.

« Je suis heureux à Milan »

Dans l’œil du cyclone, Carlos Bacca a finalement souhaité apporter ses vérités, lorsqu’il a été accueilli à l’aéroport de Milan Malpensa ce jeudi. « West Ham ? Je ne pense qu’au Milan AC actuellement. Ma seule préoccupation est de reprendre l’entraînement et d’être à disposition du staff » a confié le Colombien du Milan AC, d’après Sport Mediaset. « Je suis heureux à Milan et certains l’oublient, mais j’ai un contrat de quatre ans avec le club. Je ne ressens aucune pression au sujet de mon avenir ».