Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle mise au point de Kingsley Coman sur son départ du PSG !

par A.M.

Kingsley Coman est probablement le plus grand regret de Nasser Al-Khelaïfi depuis son arrivée à la présidence du PSG et l’international français s’est de nouveau justifié sur son départ.

S’il y a bien un dossier qui reste en travers de la gorge des dirigeants parisiens, c’est le départ de Kingsley Coman. Considéré comme l’un des plus grands espoirs de sa génération au PSG, celui qui a disputé trois rencontres en pro avec son club formateur rejoint finalement la Juventus à l’été 2014 sans que la Vieille Dame n’ait à dépenser le moindre centime. Aujourd’hui international français, Coman est l’un des plus grands espoirs européens et est une nouvelle fois revenu sur son départ du club de la capitale.

« Si je suis parti, c’est parce que je sentais que c’était bloqué pour moi »

« Au PSG, c’était différent, j’avais deux ans de moins (NDLR : 17 ans à l’époque). Donc je ne m’attendais pas à faire 10 ou 15 matchs. Si je suis parti, c’est parce que je sentais que c’était bloqué pour moi. Ce n’était pas qu’une question de temps de jeu. Mais c’est du passé et ça reste mon club de cœur. Si le PSG joue contre n’importe quelle équipe, je suis pour Paris. Sauf s’il s’agit du Bayern, évidemment », confie-t-il dans les colonnes du Parisien.