Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle mise au point de Lucas Digne sur sa situation...

par La rédaction

Actuellement à l’Euro avec l’équipe de France, Lucas Digne s’est confié à La Voix des Sports avant le choc face à la Suisse. Et une fois de plus, le latéral du PSG a fait le point sur sa situation.

Prêté à l’AS Rome cette saison par le PSGLucas Digne a convaincu en Italie. Le club romain souhaiterait conserver l’ancien lillois. Mais les négociations entre les deux clubs n’avanceraient pas. Paris serait très gourmand pour international français. Résultat : Digne ne sait pas de quoi son avenir sera fait. En attendant un accord, le natif de Meaux s’est montré clair. Son désir est de retourner à Rome l’an prochain.

« Mes statistiques parlent d’elles-mêmes »

« J’y suis très heureux à l’AS Rome. Même si on a eu un petit moment plus difficile, on a fait une super saison, super enrichissante et j’ai pris énormément de plaisir. Mes statistiques parlent d’elles-mêmes (3 buts et 5 passes en 43 matches). Le PSG ? J’y ai côtoyé de grands joueurs et j’ai gagné sept trophées en deux ans. À la fin de ma carrière, les trophées seront toujours là. Je n’ai pas joué autant que je l’espérais mais j’ai quand même effectué vingt matchs par saison, ce n’est pas une chose négligeable dans un grand club. » a lâché Lucas Digne.