Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle mise au point de Marquinhos sur sa situation !

par L.L.

Troisième choix de Laurent Blanc dans la hiérarchie des défenseurs centraux au PSG, Marquinhos s’est de nouveau confié sur sa situation.

Si le talent de Marquinhos ne souffre d’aucune contestation, le défenseur brésilien souffre le la concurrence avec Thiago Silva et David Luiz au Paris Saint-Germain. Ainsi, le joueur pourrait bien s’impatienter à l’approche du mercato estival. Surtout que le FC Barcelone en aurait fait sa priorité pour renforcer son secteur défensif. Suite à la victoire du PSG contre Rennes au Parc des Princes vendredi soir (4-0), l’ancien de l’AS Roma a de nouveau évoqué sa situation.

« J’ai toujours essayé de chercher ma place »

« Titulaire en défense centrale avec Thiago Silva ? C’est clair. Vous savez bien que les joueurs dans le onze titulaire. Moi ce n’est pas différent. J’ai toujours essayé de chercher ma place. J’ai tout le temps respecté les choix du coach. J’ai toujours respecté mes coéquipiers. Je ne vais m’arrêter de travailler. Dans la vie, quand tu mérites, les choses viennent toutes seules », a ainsi confié Marquinhos au micro de beIN SPORTS