Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle annonce fracassante de Raiola sur l’avenir de Matuidi !

par A.C.

Mino Raiola, agent de Blaise Matuidi, a expliqué qu’en janvier prochain il « fera tout son possible » pour transférer le joueur du PSG à la Juventus.

Cet été, le Paris Saint-Germain a bien failli perdre Blaise Matuidi. Le joueur souhaitait en effet quitter le club de la capitale pour rejoindre la Juventus. Tout semblait acté pour le transfert du milieu de terrain vers Turin… jusqu’à ce que les dirigeants du PSG ne viennent apposer leur véto, retentant l’international tricolore contre sa volonté. Ce dernier s’était d’ailleurs plaint dans la presse récemment, confiant avoir été « déçu » par le comportement de ses dirigeants.

« Faire tout mon possible pour emmener Matuidi à la Juve »

Un homme est à la base de toute cette polémique : Mino Raiola. L’agent de Blaise Matuidi avait en effet joué fait des pieds et des mains pour porter le joueur à la Juventus, avant de rencontrer l’échec que l’on connait tous. Un échec qui ne semble pas l’avoir arrêté, puisqu’il assure qu’il tentera d’arracher le joueur aux griffes du Paris Saint-Germain, cet hiver. « En janvier si j’en ai la possibilité, je ferais tout mon possible pour emmener Matuidi à la Juventus » aurait lancé l’agent de l’international tricolore, d’après La Gazzetta dello Sport. Le seul détail qui refroidirait les Bianconeri est qu’ils ne pourraient pas utiliser le milieu de terrain en Ligue des Champions, compétition qu’il a déjà disputé avec le PSG cette saison.