Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle sortie d’Antoine Griezmann sur l’intérêt du PSG !

par A.M.

L’été dernier, le PSG aurait tout tenté pour attirer Antoine Griezmann. En vain, mais le Français ne ferme toujours pas la porte au club de la capitale.

« On ne sait jamais ce qui va se passer dans le futur, mais pour l’heure aller au PSG n’est pas dans mes plans. Peut-être un jour, mais pas maintenant. J’espère gagner quelque chose d’important avec l’Atletico (Madrid), et donc je me concentre là dessus. » Au micro de France 3, Antoine Griezmann ne fermait pas la porte au Paris Saint-Germain, sans toutefois envisager de porter la tunique Rouge et Bleu dans un futur proche. Toutefois, l’intérêt du club de la capitale serait constant, et le Français a de nouveau évoqué l’éventualité de porter les couleurs parisiennes.

« Pourquoi pas un jour »

Ainsi, lors d’un chat organisé avec les lecteurs du site d’Eurosport, Antoine Griezmann a été interrogé sur un éventuel avenir au PSG. Et sa réponse ne diffère pas, il n’y est pas opposé, mais pas dans l’immédiat. « Pas pour le moment, ce n’est pas mon objectif, mais pourquoi pas un jour », confie-t-il. De quoi laisser la porte entrouverte au club de la capitale pour les années à venir.