Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Boufal toujours crédible pour Laurent Blanc ?

par G.d.S.S.

Alors que Sofiane Boufal devrait logiquement quitter le LOSC durant le mercato estival, le PSG serait toujours un prétendant relativement crédible pour le Marocain après l’avoir déjà ciblé l’hiver dernier.

« Les joueurs de la qualité de Boufal, on aimerait les conserver. Dire qu’il est sur le marché serait une erreur, mais j’ai peur qu’on ne puisse pas le retenir », lâchait récemment Michel Seydoux, le président du LOSC, assurant donc que son meneur de jeu quitterait le club durant le mercato estival. Et alors que le PSG était initialement intéressé par le profil de Sofiane Boufal en janvier dernier au moment du départ d’Ezequiel Lavezzi, cette piste serait toujours d’actualité pour le club francilien.

Boufal au PSG, c’est toujours possible ?

Selon France Football, Laurent Blanc aurait encore toutes ses chances dans le dossier Sofiane Boufal au PSG, et ce malgré une grosse concurrence à l’étranger. Arsenal, Manchester City, Liverpool, l’Inter Milan ou encore le FC Valence seraient sur les rangs pour le joueur du LOSC. Reste à savoir qui raflera la mise…