Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Diego Simeone pas totalement abandonnée ?

par A.M.

Si Unai Emery semble plus proche que jamais du PSG, le club de la capitale n’en oublierait pas pour autant Diego Simeone.

« Diego Simeone ne partira pas. J'ai discuté avec lui, je suis pratiquement sûr qu'il va rester ». Antoine Griezmann se montrait récemment très confiant pour l’avenir de son entraîneur Diego Simeone courtisé avec insistance par le Paris Saint-Germain. La sortie de Nasser Al-Khelaïfi a en effet bouleversé la situation de Laurent Blanc dont le futur au PSG est désormais plus qu’incertain.

« Il semble que la porte soit un peu plus entrouverte qu’à l’époque »

Et si la piste menant à Unai Emery semblait avoir pris le dessus ces dernières heures, le club de la capitale n’aurait pas totalement oublié Diego Simeone. En effet, L’Équipe de ce mercredi révèle que l’entraîneur de l’Atlético Madrid n’est pas totalement insensible à l’intérêt du PSG. « Il semble que la porte soit un peu plus entrouverte qu’à l’époque », avoue même une source proche du dossier au quotidien en faisant référence l’intérêt de Paris lors de la saison 2013-2014. Mais El Cholo réclamerait encore un peu de temps de réflexion pour faire son choix. Et du temps le PSG en a peu…