Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Fabregas activée par Al-Khelaïfi ?

par G.d.S.S.

Désireux de quitter Chelsea, Cesc Fabregas est annoncé sur les tablettes du Real Madrid ainsi que de la Juventus Turin. Mais le PSG serait également entré dans la danse pour le milieu de terrain espagnol.

« Si tu veux ajouter un autre milieu de terrain au milieu ça va être compliqué. Non pas pour Cesc parce que c’est un grand joueur mais c’est compliqué. Je vais avoir un effectif où trois ou quatre joueurs ne seront pas convoqués », lâchait récemment Zinedine Zidane en conférence de presse, excluant ainsi une arrivée de Cesc Fabregas au Real Madrid. Et alors que l’international espagnol envisagerait de quitter Chelsea afin de se relancer, le PSG ferait son apparition dans ce dossier.

Fabregas, le nouveau coup d’Al-Khelaïfi ?

Selon une information rapportée par Marca ce mercredi, le PSG serait intéressé par Cesc Fabregas et souhaiterait recruter le milieu de terrain de Chelsea en cette fin de mercato. Une information à prendre avec des pincettes toutefois, puisque l’entrejeu du PSG fait déjà l’objet d’un embouteillage certain (Thiago Motta, Marco Verratti, Blaise Matuidi, Grzegorz Krychowiak et Adrien Rabiot) dans le système en 4-2-3-1 instauré par Unai Emery. Pour rappel, la Juventus Turin serait également sur les rangs.