Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'option José Mourinho toujours envisagée ?

par M.E.

Toujours annoncé du côté de Manchester United, José Mourinho aurait fixé un ultimatum aux Red Devils, menaçant ainsi de se tourner vers deux autres prétendants, dont le PSG.

« L’état-major de United aurait toujours eu en tête d’attendre le classement définitif pour entamer les négociations avec Mourinho », expliquait L’Équipe en début de semaine. Les résultats de Louis van Gaal ne satisfont pas les dirigeants mancuniens, mais ces derniers attendraient tout de même de voir si le coach batave remporte la FA Cup et accroche la Ligue des champions. La faute au vice-président de United, Ed Woodward, qui serait sceptique à l’idée de voir Jose Mourinho tenir les rênes de son club.

Le PSG lorgne Mourinho 

Agacé par le flou qui entoure sa venue à Manchester United, Jose Mourinho aurait décidé de mettre la pression à la direction anglaise. Comme le révèle le Daily Express, The Special One fixerait un ultimatum. Si Manchester ne le confirmait pas en juin, le Lusitanien se tournerait vers d’autres clubs. Le média britannique affirme ainsi que le FC Valence et surtout le Paris Saint-Germain attendraient patiemment un revirement de situation pour s’attacher les services du Portugais. En cas de bons résultats de Van Gaal en cette fin de saison, Laurent Blanc pourrait avoir du souci à se faire…