Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Juan Mata confirmée grâce à… Ibrahimovic ?

par G.d.S.S.

Alors que Zlatan Ibrahimovic s’est officiellement engagé avec Manchester United, l’ancienne star du PSG a récupéré lé numéro 8. Une tendance qui pousse plus que jamais Juan Mata vers la sortie…

« Je peux vous dire qu’Unai Emery pense à un joueur qu’il a eu à Valence et qui joue peu en Angleterre, et que j’aime beaucoup », lâchait Daniel Riolo en juin dernier, laissant donc entendre que le PSG serait de retour sur la piste Juan Mata. Avec l’arrivée de José Mourinho sur le banc de Manchester United, l’ailier espagnol pourrait d’ailleurs être amené à changer d’air cet été. Et c’est surtout Zlatan Ibrahimovic, ancienne star du PSG, qui semble confirmer indirectement le départ de Mata.

Ibra récupère le 8

Le géant suédois, qui est arrivé libre de tout contrat à Manchester United cet été, a récupéré le numéro 8 qui appartenait jusqu’ici à… Juan Mata. Une précision qui pourrait donc confirmer la tendance d’un départ pour l’international espagnol, et ainsi donner espoir au PSG. Pour rappel, le FC Barcelone apprécierait également le profil de l’ancien joueur du FC Valence et de Chelsea.