Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Lacazette toujours d'actualité pour Al-Khelaïfi ?

par An.B.

Alors que Vincent Janssen semble s’être définitivement éloigné du PSG, le club de la capitale pourrait réactiver l'une de ses anciennes pistes.

Comme l’annonce L’Équipe ce dimanche, Vincent Janssen, priorité du PSG pour seconder Edinson Cavani au poste du buteur, aurait donné sa décision à Nasser Al-Khelaïfi. L’attaquant de l’AZ Alkmaar aurait fait part au président parisien de sa volonté de rejoindre Tottenham. Le club de la capitale en a donc profité pour relancer ses anciennes pistes offensives.

Le PSG voudrait reprendre les négociations pour Lacazette

L’Équipe rapporte que le club champion de France a pour intention de reprendre les discussions avec Alexandre Lacazette. Mais les négociations concernant le buteur de l’OL s’annoncent compliquées, car Jean-Michel Aulas déclarait encore au micro de Canal + ce samedi : « Alexandre va rester avec nous, le coach souhaite s’appuyer sur lui et Alexandre n’est pas remplaçable. J’ai l’impression qu’il a envie de rester ». D’autant plus que le président Rhodanien ne semblerait pas digérer de s’être fait subtiliser Hatem Ben Arfa par les dirigeants parisiens, et multiplie les provocations à l’égard du PSG sur son compte Twitter.