Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Lacazette se complique…

par La rédaction

Si Edinson Cavani devrait occuper la pointe de l'attaque parisienne, Unai Emery souhaiterait toutefois lui trouver un concurrent, mais ce ne devrait pas être Alexandre Lacazette.

« Lacazette n’ira pas au PSG ». Il y a quelques jours, Jean-Michel Aulas se montrait catégorique concernant l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Alexandre Lacazette. Et il semblerait que son annonce se confirme. Après avoir cédé Samuel Umtiti au FC Barcelone, le président de l’Olympique Lyonnais ne souhaiterait pas voir un nouveau cadre quitter le club. Mais ce ne serait pas l’unique raison.

Des relations trop tendues entre l’OL et le PSG ?

En effet, L’Équipe de ce jeudi révèle que la piste menant au PSG aurait pris du plomb dans l’aile pour Alexandre Lacazette. Si le club de la capitale cherche bien un buteur capable de concurrencer Edinson Cavani, le coût du transfert de l’international français, estimé entre 40M€ et 50M€, serait rédhibitoire pour les Parisiens. Mais surtout, les relations entre les deux clubs étant loin d’être au beau fixe, cela complique les négociations. Vincent Janssen, meilleur buteur du championnat des Pays-Bas serait la piste la plus chaude pour renforcer l’attaque parisienne.