Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Lacazette toujours prioritaire pour Al-Khelaïfi ?

par V.R.

Alors que le PSG est toujours à la recherche d’un attaquant pour suppléer Edinson Cavani, les dirigeants se pencheraient sur Jesé Rodriguez, mais la priorité serait toujours Alexandre Lacazette.

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, le PSG doit se renforcer en attaque. Ce jeudi, la Cadena Ser annonçait que le PSG s’intéresserait à Jesé Rodriguez. L’attaquant du Real Madrid, relégué à troisième attaquant avec le retour d'Alvaro Morata, ne verrait pas d’un mauvais œil un départ vers le club de la capitale. Cependant, la piste prioritaire resterait Alexandre Lacazette.

Jesé piste secondaire, Lacazette piste prioritaire

En effet, selon L’Équipe, la piste Jesé serait secondaire, et les dirigeants du PSG préfèreraient qu’Alexandre Lacazette devienne la doublure d’Edinson Cavani. Mais ce dossier demeure toutefois compliqué puisque Jean-Michel Aulas ne souhaite pas lâcher son attaquant. Il a d’ailleurs récemment déclaré à ce sujet : « Alexandre, il est irremplaçable. Ce serait une faute professionnelle que de le vendre ». Le PSG aura donc du mal dans le dossier Lacazette et pourrait accélérer dans le dossier Jesé.