Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blaise Matuidi simple plan B pour José Mourinho ?

par A.C.

Blaise Matuidi ne serait pas une priorité pour Manchester United. Le joueur du PSG serait en effet le plan B de José Mourinho, en cas d’échec sur Paul Pogba.

Depuis son arrivée à Old Trafford, l’idée de José Mourinho semble claire : rapatrier Paul Pogba à Manchester United. Mais le milieu de la Juventus n’est pas le seul international tricolore dans le viseur du nouveau boss des Red Devils. La presse anglaise a en effet évoqué ces derniers jours une possible offensive mancunienne pour Blaise Matuidi, milieu du Paris Saint-Germain.

Matuidi, le plan B de Manchester United

Pourtant, d’après les informations du Manchester Evening News, Blaise Matuidi serait loin d’être une priorité pour Manchester United. Le quotidien anglais explique en effet que le joueur du Paris Saint-Germain ne serait qu’un plan de secours pour les Red Devils, en cas d’échec sur la piste Paul Pogba. Plusieurs sources évoquent ce jeudi une offre astronomique de 120M€ de la part des Mancuniens pour le prodige de la Juventus, ainsi qu’un salaire qui pourrait atteindre les 18M€ annuels. Mais La Vieille Dame tiendrait bon… pour le moment.