Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Moussa Sissoko tuée dans l'oeuf pour Nasser Al-Khelaïfi ?

par V.R.

Auteur d’un excellent Euro, Moussa Sissoko aurait de nombreux prétendants, dont le PSG. Mais une journaliste du Parisien a mis fin aux rumeurs.

Moussa Sissoko fait partie des bonnes surprises de cet Euro. Ce qui fait de lui un joueur très courtisé, d’autant plus que son club de Newcastle est descendu en deuxième division. Et on l’imagine mal rester pour jouer en D2. Mais où ira-t-il la saison prochaine ? Une question pour le moment sans réponse, mais une chose est sûre, il aura l’embarras du choix.

« Sissoko, je n’y crois pas »

Outre Manchester United, le Borussia Dortmund et consorts, c’est le PSG qui s’intéresserait au milieu français. Mais cette rumeur semble n’être qu’une rumeur, et ne devrait pas se concrétiser. C’est en tout cas ce qu’annonce Sylvie de Macedo, journaliste pour le Parisien. Elle a déclaré, lors du chat du Parisien : « Sissoko, je n’y crois pas. Il y avait des rumeurs sous Blanc à son sujet, mais sans fondement ». Même si la piste PSG semble sans issue, Sissoko ne devrait pas avoir de difficulté à trouver un nouveau club.