Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi saurait à quoi s'en tenir pour N'Golo Kanté !

par M.E.

Dans le viseur du PSG depuis plusieurs semaines, N’Golo Kanté ne devrait pas revenir en Ligue 1. Le Français semblerait bien parti pour rester en Premier League.

Mi-avril, le Daily Mail révélait que le Paris Saint-Germain s’activait sur le profil de N’Golo Kanté. L’élimination du club de la capitale en quart de finale de la Ligue des champions aurait fait prendre conscience aux dirigeants les manquements du champion de France au milieu de terrain sans Marco Verratti. La clause libératoire du joueur de Leicester, aux alentours de 25M€, semblait plus qu’abordable pour Nasser Al-Khelaïfi. Malheureusement, l’avenir de Kanté s’écrirait loin de la Ligue 1...

Kanté et le PSG, ça ne colle pas

Comme le révèle L’Équipe dans ces colonnes du jour, N’Golo Kanté ne devrait pas rejoindre le PSG lors du prochain mercato. Pourtant, l’entourage du Français avait rencontré Olivier Létang en mars dernier, ouvrant ainsi la porte à l’arrivée du néo-tricolore. Kanté serait plus intéressé par l’intérêt d’Arsenal et de Chelsea et prendrait en considération les approches de Manchester City pour Pep Guardiola. Une bonne nouvelle pour Lassana Diarra ?