Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Rachid Ghezzal activée par Al-Khelaïfi ?

par G.d.S.S.

Auteur d’une belle saison avec l’OL, Rachid Ghezzal figurerait sur les tablettes du PSG, qui chercherait à renforcer son secteur offensif lors du prochain mercato estival. Explications.

Hatem Ben Arfa, Sofiane Boufal, Ousmane Dembelé… C’est un fait, le PSG continuerait de prospecter en Ligue 1 afin de renforcer son attaque durant le mercato estival, et les pistes ne manquent pas pour le club de Nasser Al-Khelaïfi. Et alors que Rachid Ghezzal (24 ans) réalise une saison pleine avec l’OL (8 buts, 7 passes décisives en Ligue 1), le PSG se serait mis en tête d’attirer le jeune attaquant algérien cet été.

Ghezzal ciblé par le PSG ?

Selon Goal, les représentants de Rachid Ghezzal auraient récemment rencontré au Qatar un proche du Cheikh Tamim ben Hammad Al Thani, le propriétaire du PSG. De cet entretien serait ressorti un véritable intérêt du club francilien pour l’attaquant de l’OL, que Laurent Blanc apprécierait tout particulièrement. Toutefois, le PSG n’envisagerait pas de passer à l’action pour le moment… À noter que, toujours selon Goal, les négociations de Ghezzal avec l’OL pour sa prolongation de contrat seraient au point mort puisque le jeune joueur se montrerait trop gourmand.