Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Torres activée par Al-Khelaïfi cet été ?

par G.d.S.S.

Désireux d’attirer un nouvel attaquant du PSG durant le mercato estival, Nasser Al-Khelaïfi a finalement jeté son dévolu sur Jesé. Pourtant, Fernando Torres aurait été directement contacté auparavant…

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic en juin dernier (fin de contrat), le PSG avait concentré une partie de ses recherches du mercato sur l’arrivée d’un nouvel attaquant. Finalement, Nasser Al-Khelaïfi a opté pour Jesé, barré par une forte concurrence au Real Madrid et qui a donc rejoint le Parc des Princes pour 25M€. Pourtant, à en croire les informations d’AS, c’est un autre buteur espagnol de renom qui aurait initialement été ciblé par le PSG.

Létang aurait rencontré Torres

Le journaliste Javier Matallanas révèle ce dimanche qu’Olivier Létang, le directeur sportif-adjoint du PSG, aurait diné avec Fernando Torres ces derniers mois afin de tenter de l’attirer au sein du club francilien. À l’époque, le buteur espagnol de l’Atlético Madrid n’avait pas encore prolongé son contrat avec les Colchoneros. Finalement, cette piste se serait refroidie puisque Torres aurait refusé une offre de la part de Nasser Al-Khelaïfi, et le PSG s’était donc concentré sur l’option Jesé.