Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Trémoulinas réactivée par Al-Khelaïfi en coulisses ?

par G.d.S.S.

Désireux de remplacer Maxwell qui arrive en fin de contrat au PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait coché le nom de Benoit Trémoulinas après s’être déjà penché sur le latéral gauche français du FC Séville lors du mercato estival 2015.

« Continuer au PSG la saison prochaine ? Je ne sais pas. C’est encore difficile de répondre. Mais j’essaye de rester le plus professionnel et tout faire pour le club. Le club m’a donné beaucoup, c’est à moi de répondre jusqu’à la fin », lâchait récemment Maxwell (34 ans), qui arrive en fin de contrat au PSG. Selon toute vraisemblance, le latéral gauche brésilien devrait quitter le club de la capitale dans les prochaines semaines, et Nasser Al-Khelaïfi s’activerait déjà en coulisses afin de trouver un nouveau concurrent à Layvin Kurzawa au sein du PSG.

Trémoulinas vers le PSG cet été ?

Selon L’Equipe, le PSG pourrait de nouveau se tourner vers Benoit Trémoulinas (30 ans), qui avait déjà été ciblé l’été dernier avant que le club de la capitale ne jette finalement son dévolu sur Layvin Kurzawa (recruté à l’AS Monaco pour 25M€). Reste désormais à savoir si l’ancien Bordelais sera effectivement le digne successeur de Maxwell dans les rangs du PSG