Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Van Persie activée pour remplacer Ibrahimovic ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG se serait lancé à la poursuite d’un grand buteur pour pallier le départ de Zlatan Ibrahimovic cet été, l’option Robin Van Persie aurait été activée par Nasser Al-Khelaïfi. Explications.

Neymar, Cristiano Ronaldo, Robert Lewandowski… C’est un fait, de nombreux buteurs de renom ont été annoncés dans le viseur du PSG ces dernières semaines, mais aucun d’entre eux ne semble en mesure de débarquer du côté du Parc des Princes durant le mercato estival. Alors que Zlatan Ibrahimovic quitte librement le PSG (fin de contrat) et devrait prochainement s’engager avec Manchester United, Nasser Al-Khelaïfi pourrait finalement jeter son dévolu sur une ancienne gloire d’Arsenal. 

Van Persie ciblé par le PSG ?

Selon le média turc Fotomaç, Robin Van Persie (32 ans) aurait les faveurs du PSG pour cet été. Auteur de 16 buts dans le championnat turc la saison passée, le buteur hollandais de Fenerbahçe pourrait être une solution à prix d’or pour Nasser Al-Khelaïfi qui pourrait l’attirer contre une offre avoisinant les 11M€. D’ailleurs, Olivier Létang aurait rencontré l’ancienne star d’Arsenal et Manchester United durant ses vacances sur la Côte d’Azur. Reste à savoir si Robin Van Persie sera effectivement le buteur tant attendu cet été au PSG