Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup dur pour le PSG dans le dossier Cristiano Ronaldo ?

par M.E.

De nouveau vainqueur de la Champions League avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo devrait selon toute vraisemblance prolonger son contrat avec l’équipe madrilène.

« Le PSG ? Ça va être difficile parce que comme je l’ai dit  il y a quelques jours, le Real Madrid est le club qui me convient le mieux. C’est dans ce club que je veux rester parce que j’y suis heureux. Heureux avec ma famille et avec mon fils. Pour tout ça, je suis très content ici », livrait Cristiano Ronaldo au micro de beIN SPORTS à l’issue de la finale de Ligue des champions entre le Real Madrid et l’Atletico Madrid.

« Cristiano Ronaldo va prolonger son contrat au Real Madrid »

Des propos lourds de sens pour le Paris Saint-Germain qui espérait de tout cœur convaincre le Portugais d’évoluer au Parc des Princes la saison prochaine. Le son de cloche demeurait le même du côté du président merengue : « Je souhaite qu’il reste ici toute la vie parce c’est un des piliers du club et il fait partie de l’histoire », confiait Florentino Perez dans des propos rapportés par AS. Des tendances que le journaliste Guillem Balague a confirmé dans un édito sur le site de Sky Sports : « Je crois que Cristiano Ronaldo va prolonger son contrat au Real Madrid ». Le PSG peut sans doute définitivement oublier CR7