Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole annonce un transfert pour Marquinhos !

par G.d.S.S.

Alors que Marquinhos aurait réclamé un bon de sortie au PSG afin de pouvoir rallier le FC Barcelone durant ce mercato estival, le quotidien catalan Sport assure que l’opération devrait être bouclée par le Barça.

Comme le révélait Sport samedi, Marquinhos aurait communiqué aux dirigeants du PSG sa volonté de rejoindre le FC Barcelone au plus vite cet été, alors qu’il figurerait depuis plusieurs années sur les tablettes du club blaugrana. Et malgré la volonté fort de la part de Nasser Al-Khelaïfi de conserver son défenseur brésilien (sous contrat jusqu’en 2019) au sein du PSG, le forcing de Marquinhos aurait finalement porté ses fruits.

Marquinhos au Barça, c’est fait ?

Ce dimanche, le quotidien catalan Sport y va un peu plus fort en assurant cette fois ci dans sa Une que « Maintenant, c’est bon ! », Marquinhos devrait bien rejoindre le FC Barcelone cet été. Le défenseur du PSG serait particulièrement agacé par l’arrivée imminente d’Unai Emery à la place de Laurent Blanc sur le banc du club de la capitale, puisqu’il estimerait devoir repartir de zéro, lui qui avait fait preuve de patience ces dernières années avant d’enfin passer devant David Luiz dans la hiérarchie des défenseurs parisiens. Reste à savoir si son départ du PSG se confirmera dans les semaines à venir.