Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La révélation de Cristiano Ronaldo sur ses échanges avec Blanc et Al-Khelaïfi !

par A.M.

L’image avait le tour de la planète football, Cristiano Ronaldo glissant quelques mots à l’oreille de Laurent Blanc. Et le Portugais est revenu sur cet épisode qui n’avait pas manqué d’alimenter la chronique.

Le 3 novembre dernier, le Paris Saint-Germain se déplaçait sur la pelouse du Real Madrid pour le compte de la quatrième journée de groupe de la Ligue des Champions. Après un nul au Parc des Princes, les Parisiens concédaient leur première défaite de la saison à Bernabeu (1-0). Un revers synonyme de deuxième place du groupe. Mais le résultat a rapidement été oublié après l’accolade entre Cristiano Ronaldo et Laurent Blanc, le Portugais glissant quelques mots à l’oreille de l’entraîneur du PSG avant de se montrer très amical avec Nasser Al-Khelaïfi en zone mixte.

« Il y a 4 ans, je n’étais pas heureux »

Interrogé pour Jugones, émission de la chaîne espagnole La Sexta, Cristiano Ronaldo est revenu sur ces échanges en faisant quelques révélations : « Quand j’ai salué Blanc et le président du PSG ? Il y a eu des bons et des mauvais moments. C’est la vie. Il y a 4 ans, je n’étais pas heureux. Des choses ne m’ont pas plu. Aujourd’hui, je suis content et je veux continuer dans ce club, parce que rien n’est mieux que le Real. Si tu mets tout en balance, rien n’est mieux. » Des déclarations qui devraient rassurer les supporters du Real Madrid.