Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La sortie de Zlatan Ibrahimovic qui en dit long sur son avenir !

par A.M.

Tout laisse à croire que l’avenir d’Ibrahimovic s’écrira du côté de Manchester United, mais en Italie on croit toujours en son retour. Un retour que le Suédois n’imagine pas tellement.

S’il a annoncé son départ du PSG depuis plusieurs semaines maintenant, Zlatan Ibrahimovic n’a toujours pas révélé le nom de son futur club. Si tout laisse à penser qu’il ira à Manchester United, cette attente laisse planer le doute. Le Bayern Munich se serait ainsi positionné tandis qu’un départ vers la Chine ou la MLS est toujours envisageable. Enfin, un retour au Milan AC fait fantasmer la presse italienne, mais dans une interview accordée à GQ Italia, le Suédois a calmé les ardeurs transalpines.

« On ne revient jamais là où l’on a écrit l’histoire »

« Un retour en Italie ? Je dis deux choses, peut-être contradictoires. La première est qu’on ne sait jamais ce qui peut se passer. La seconde est qu’on ne revient jamais là où l’on a écrit l’histoire. Je considère l’Italie comme ma seconde maison et le football italien comme le meilleur du monde : il y a une passion infinie, totale. C’est quelque chose qui correspond à la façon dont je conçois le sport. Et aussi la vie », explique ainsi le meilleur buteur de l’histoire du PSG.